Expo 2027
Nous voulons continuer la tradition unique des expositions nationales suisses

Expo 2027
Expositions de Campagne en Suisse ont une longue tradition

Expo 2027
Nous voulons que la prochaine exposition nationale en Suisse orientale

Expo 2027
L'Orient Suisse qui ose

Expo 2027
Obtenir et maintenir la tradition

La Suisse orientale - Lac de Constance a la capacité pour une exposition nationale en 2027


La région orientale du lac de Constance a été pendant des siècles un partenaire important et fiable de la Confédération suisse. Les réseaux de fonctionnement et la coopération dans la politique apportent des solutions dans l’économie, l’éducation, la culture, la nature et l’aménagement du paysage de la région, de la Suisse et dans le contexte international.

La forte personnalité dans tous les domaines, caractérise la région du lac de Constance et influence toutes les régions du pays et au-delà.

Des entreprises prospères, que ce soit du type PME ou de grandes industries, dont plusieurs offrent des services de haute technologie de haut niveau, sont représentées dans toute la Suisse de l’est. Ils fournissent une compétence potentielle quasi inépuisable prêt à tout pour le développement et la réalisation pour une Expo.

La diversité naturelle de la région : terres agricoles, forêts, montagnes, rivières et lacs, des vallées et des paysages vastes, des villes, des villages et des hameaux, des infrastructures modernes et des projets technologiques, permettent une réalisation d’une Exposition Nationale 2027 qui répondent aux exigences.

A ne pas négliger que La région orientale du lac de Constance a toujours été une excellente partenaire pour les pays frontières que sont l’Allemagne, l’Autriche, et la Principauté du Liechtenstein. Ces aptitudes permettent des opportunités transfrontalières et des projets pour l’Exposition Nationale.