Expo 2027
Nous voulons continuer la tradition unique des expositions nationales suisses

Expositions de Campagne en Suisse ont une longue tradition

Expo 2027
Nous voulons que la prochaine exposition nationale en Suisse orientale

L'Orient Suisse qui ose

Expo 2027
Obtenir et maintenir la tradition

Lié avec les régions

La Suisse orientale représente la diversité suisse. Elle est reliée en réseau avec la société, le commerce et l’industrie, avec les différentes cultures et la politique. Dans la région du Lac de Constance tous sont chaleureusement bienvenus : du Lac Léman au Lac de Constance et du jura jusqu‘au Tessin.

Avec ses frontières nationales avec l’ Allemagne, l’Autriche et la Principauté du Liechtenstein, l’EXPO 2027 de la région orientale du lac de Constance est bien connectée avec l’étranger. La Suisse avec son charme authentique, n’a pas seulement son propre intérêt de représenter, son pays et sa population, mais surtout de porter ses atouts économiques et sa diversité culturelle au monde. Voilà ce que sont le contenu et la capacité de l’EXPO 2027 de la région orientale du Lac de Constance.

En collaboration avec toutes les régions, nous créons une histoire de réussite pour le pays et ses gens dans les diverses régions