Expo 2027
Nous voulons continuer la tradition unique des expositions nationales suisses

Expo 2027
Expositions de Campagne en Suisse ont une longue tradition

Expo 2027
Nous voulons que la prochaine exposition nationale en Suisse orientale

Expo 2027
L'Orient Suisse qui ose

Expo 2027
Obtenir et maintenir la tradition

EXPO 2027 en Suisse orientale - du Lac de Constance: Pour la population suisse

L’EXPO Nationale Suisse orientale du Lac de Constance est organisée par plusieurs cantons. Comme son nom le dit, l’EXPO 2027 devrait être est soutenue par tous les cantons et les régions de la Suisse.


La Suisse doit être représentée diversifiée, les régions et les intérêts doivent être équilibrés et intégrés Le concept de l’exposition nationale est de relier et connecter les gens afin de développer une Suisse encore plus unie dans l‘union et l’individualité, fortement représentées.

Les frontières doivent être dépassées. La Suisse doit être reconnue comme un partenaire orienté vers des solutions, fidèle et bien préparer pour le futur. L’Importance de sa grande diversité culturelle que représente la Suisse, tels que ses quatre langues nationales, ses villes riches en culture, son agriculture, ses traditions et Arts a multi-facettes, son l’histoire etc. doivent renforcer les connaissances d’origine de sa population, ainsi que l’intégration des gens et du respect au niveau international.


Une EXPO 2027 en Suisse orientale -Lac de Constance favorise la culture suisse et régionale, dans le commerce et l’industrie. Elle doit contribuer à l’image positive de la Suisse et va renforcer de manière significative la position au niveau international et non des moindres elle apporte une contribution significative et durable à l’emploi.